Le Fonds mondial de lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme investit la Toile pour une vaste campagne de sensibilisation et de mobilisation. Le message : stop à la transmission du VIH de la mère à l’enfant.
Site officiel de la campagne : http://www.bornhivfree.org
MAI 2010 : LE RENIP+ EN TOURNEE POUR VULGARISER LA LOI RELATIVE AU VIH-SIDA
Durant ce mois de mai 2010, en collaboration avec l'Association des Jeunes Juristes, le RENIP+ a effectué une tournée dans quatre régions du Niger (Diffa, Agadez, Tillabéry et Niamey) afin de vulgariser la loi de 2007 relative au VIH-SIDA.
UNE FORMATION A LA GESTION POUR 20 FEMMES DU RENIP+
Du 26 avril au 20 mai 2010, vingt femmes membres du RENIP+ ont suivi une formation à la gestion et à la comptabilité, organisée par le groupe des Instituts supérieurs de Management et des Ecoles supérieures de gestion (SODESI).
AVRIL 2010 : LE PRESIDENT DU RESEAU AFRICAIN DES PVVIH EN VISITE AU NIGER

Dans le cadre du Projet OSIWA, le RENIP+ a également organisé un débat télévisé sur le problème de la stigmatisation et de la discrimination des PVVIH, le 8 avril 2010 sur Télé Ténéré RTT. Ce débat a réuni autour de la table le Coordinateur de la CISLS, le Président de l'Association des Jeunes Juristes, le Président du RENIP+ et le SG de SUSAS. Des émissions radios sur le même sujet ont également été réalisées, notamment sur la radio TAMBARA HORIZON.
Inscription à :
Articles (Atom)